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Transgourmet France publie son premier Livret d’idées

9 Avril 2015 - 2813 vue(s)
Edité à 3 500 exemplaires, le premier numéro du Livret d'idées de Transgourmet aborde trois sujets de fond : le « sans gluten », la dénutrition des personnes âgées et à l’alimentation des générations Y et Z.


Acteur majeur de la distribution de produits alimentaires auprès des professionnels, le groupe Transgourmet France publie son premier Livret d’idées : l’explosion du “manger mieux“.
Ce livret d’idées fait un focus sur l’alimentation et offre une fenêtre ouverte sur les tendances, fugaces ou de fond, sur les innovations et les bouleversements qui s'oppèrent.

L’alimentation est un sujet sérieux, souvent complexe. Dans ce livret, appelé à paraître tous les trimestres, elle est traitée avec simplicité pour informer, sans ennuyer, explique Transgourmet. 
Chaque article doit pouvoir être lu entre 10 secondes et 2 minutes. On y trouve des idées neuves, des informations insolites et des réflexions utiles. Le ton est volontairement original, décalé, parfois impertinent.D’un format délibérément pratique, puisque, par un astucieux pliage, il peut s’afficher comme un poster A3 ou se ranger dans un cahier A4 ou A5, cette publication s’adresse aussi bien aux publics professionnels qu’aux profanes, aux décideurs publics ou aux dirigeants d’entreprise.
“Les sujets alimentaires sont au coeur des préoccupations des décideurs. Avec ce livret d’idées, nous voulons dépasser les idées reçues, remettre en cause certains stéréotypes et apporter à chacun un éclairage pragmatique et utile“, précise Jean-Christophe Adouritz, président de Transgourmet France.

Avec ce livret d’idées, Transgourmet France souhaite partager ses expertises et sa culture de l’innovation, et simplement continuer à partager le meilleur avec ses clients et ses partenaires.

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