Communauté

Burger King lance l'opération Beat The King et va mettre son DG aux fourneaux

5 Mai 2015 - 3833 vue(s)
Très en pointe sur le marketing digital, Burger King vient de lancer l'opération Beat The King. Un défi est lancé aux fans avec à la clé le DG Jocelyn Olive qui s'engage à préparer des Whopper.

L’heure est au don de soi pour les grands patrons de la restauration. En témoigne le succès d’émissions comme « Patrons incognito » qui ont porté un éclairage nouveau sur les coulisses de la profession autrement qu’en la stigmatisant. Burger King, fidèle à sa politique de marketing digital et viral, va quant à lui mettre "sur le gril" son DG dans une nouvelle opération baptisée Beat The King montée avec son agence Buzzman. La marque s’engage à accomplir des choses incroyables si des fans rejoignent sa page Facebook. Ce premier défi justement est donc relevé par son directeur général himself. Si le 31 mai 2015, plus de 200 000 fans sont inscrits sur la page Facebook de la marque, Jocelyn Olive passera au grill pendant une semaine dans plusieurs restaurants auprès des équipes pour préparer des Whopper®,  les célèbres burgers cuits à la flamme de BK ! 

 

Lire aussi :

Alexandre Maizoué de La Pataterie devient Patron Incognito

Nicola Riché, PDG de Columbus et A la carte, « Patron Incognito » sur M6 le 29 novembre

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique