Communauté

Burger King : les fans envoient le directeur général dans les cuisines

9 Juin 2015 - 2218 vue(s)

 

 

lavoixdunord.fr  Nouvelle opération de communication réussie pour la chaîne de restauration rapide : suite à un défi lancé sur Facebook, Jocelyn Olive, directeur général France de la marque, va préparer des Whoppers toute la semaine. Il était dans la cuisine du restuarant d'Euralille, ce lundi.

Un patron qui enfile le bleu de travail et rejoint incognito ses employés pour mettre les mains dans le cambouis : ça ressemble au concept développé par une émission de M6. Et c’est l’exercice auquel va se frotter Jocelyn Olive toute la semaine, les caméras et l’effet de surprise en moins. Avant les escales prévues à Paris, Bonneuil, Marseille et Brest, le directeur général France de Burger King a rejoint les cuisines du restaurant d’Euralille, ce lundi, pour préparer des Whoppers aux clients. Entre impatience et appréhension : « Il ne faut pas que je ralentisse la chaîne de production ! »

Plusieurs drives dans la métropole d’ici fin 2016

L’opération marketing et commerciale s’inscrit dans le cadre d’un défi lancé par la marque à ses fans, sur Facebook. Quelque chose à base... Lire la suite sur lavoixdunord.fr 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique