Revue d'ouvertures d'enseignes
Communauté 0

Revue d'ouvertures d'enseignes

7 Juillet 2015 - 3205 vue(s)
Columbus Café & Co - Pita Pit - Pizza Hut - Memphis Coffee - Class'croute - KFC - O'Sushi - Subway

C’est dans le centre commercial à ciel ouvert Waves Actisud à Moulin-Lès-Metz que Columbus Café & Co a ouvert ses portes le 25 juin sur une surface de 190m².

 

Le réseau d’origine canadienne Pita Pit triple la mise dans l’Hexagone avec l’ouverture d’un nouveau restaurant, le 1er juillet, rue de Masséna à Lille. Cette unité s’inscrit dans le plan de développement de l’enseigne en France après les emplacements de Nantes et Rennes.

 

Pizza Hut a inauguré sa 114e unité en France le 3 juillet dernier à Chartres (28) à l’angle de la rue des Capucins et de la rue Saint-Brice.

 

Memphis Coffee fête la 50e unité de l’enseigne par une toute première ouverture à l’international, au Luxembourg (Beggen) sur 430m².

 

Nîmes accueille une deuxième unité de la chaîne Class’croute après l’inauguration d’un point de vente par le franchisé local au 21, Place du marché.

 

KFC compte désormais 179 points de vente dans l’Hexagone après l’installation d’une nouvelle unité du côté de Biganos en Gironde.

 

Le réseau de restauration rapide japonaise O’Sushi, qui opère en partenariat avec le groupe Agapes, compte désormais une nouvelle adresse à Chauray, près de Niort (79).

 

Un nouveau restaurant Subway vient de voir le jour dans la zone artisanale La Provençale de Mandelieu depuis le 22 juin dernier.

 

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique