Burger King perd son bateau amiral français de Saint Lazare… pour quelques mois
Communauté 0

Burger King perd son bateau amiral français de Saint Lazare… pour quelques mois

8 Juillet 2015 - 3107 vue(s)
Suite à un incendie, le Burger King situé dans la galerie commerciale de la gare Saint Lazare est fermé depuis avril et devrait rouvrir seulement après l'été.

Le restaurant Burger King situé dans la gare Saint Lazare, fermé depuis le 24 avril dernier pour cause d’incendie ne rouvrira pas avant plusieurs mois, apprend-t-on d’une dépêche AFP. Du moins pas avant l’été, précise l’enseigne développée en France par le Groupe Bertrand et opérée à Saint Lazare par Autogrill. Il est évoqué une procédure administrative assez longue et des travaux plutôt importants.

Le groupe qui compte 22 établissements en France perd momentanément son fleuron français dont l’affluence n’avait pas tardé à le placer au 2e rang mondial des restaurants de la marque. Un coup dur pour BK France en pleine lancée  qui a ouvert pas moins de 16 points de vente en 2014. D'autant que selon nos informations, le CA réalisé par ce seul point de vente avoisinerait les 9 % de l’activité déclarée par le masterfranchiseur pour 2014 de 100 M€ (NDLR : en volume d’affaires projeté en base annuelle des établissements ouverts).

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique