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Riem Becker déploie une gastronomie nomade à 360°

8 Juillet 2015 - 5388 vue(s)

Face à un consommateur zappeur qui veut avoir la liberté de manger selon ses envies, son budget et le temps dont il dispose, le groupe Riem Becker a développé, à travers son portefeuille de marques "Riem Becker", "l’Affiche" ou encore "Ayame", des propositions gourmandes traiteur qui accompagnent tous les moments de la journée. Chacune est porteuse de valeurs et de réponses inédites en termes de restauration nomade élaborées sur ses deux sites de production franciliens d’Ivry-sur-Seine et de Gennevilliers (pour les plateaux) : du petit-déjeuner avec des clients aux réunions plus conviviales avec des box à partager ou des plateaux repas, en passant par les événements d’entreprises sur-mesure, soirées, voire pauses goûter ou pauses cocktail. L’offre a su s’adapter à tous les temps de l’entreprise.

A travers l’Affiche Plateaux-repas (repris au groupe Sodexo en septembre 2014), le groupe a entièrement réorganisé son offre. « Nous l’avons calquée la philosophie de notre offre sur le modèle de gastronomie nomade à 360° », précise Thierry Suzanne, PDG de Riem Becker. Des propositions qui se déploient à travers des plateaux petits déjeuners gourmands et vitaminés, de plateaux déjeuner à l’esprit sophistiqué, bistrot ou exotique à l’exemple des Gourmand’in Box, des  plateaux Jet lag, 12 o’Clock ou encore les kits« pause » Break’time avec boissons chaudes, jus de fruits Alain Milliat, brochettes de fruits. De son côté, la marque Riem Becker à proprement parlé reste l’apanage de l’activité événementielle (TOR) tandis qu’Ayamé porte l’esprit créatif de la maison dans le registre culinaire fusion entre la France et le Japon. 

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