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Côté Sushi marque son territoire avec une cuisine Nikkei-fusion

15 Juillet 2015 - 4862 vue(s)

Avec aujourd’hui 11 unités au compteur dont 4 en propre et 2 à Bruxelles (pour un CA de 7 M€), Côté Sushi veut cultiver sa différence et son positionnement « prémium ». C’est d’ailleurs pour cela que l’enseigne créée en 2008 par Emmanuel Taïeb a choisi de miser en 2014 sur la fusion food et la cuisine Nikkei d’inspiration japonaise et péruvienne. « Et le résultat est là puisque malgré la crise, nous réalisons de belles performances avec une marque  qui plait et qui a su marquer son territoire », explique le fondateur. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis entre autres d’être retenue par le Lafayette Gourmet où un concept store a ouvert en janvier 2015 avec de nouvelles recettes imaginées par un chef anglais. La carte, qui évolue comme une collection renforce les choix adoptés par l’enseigne. L’offre s’est enrichie notamment de 4 ceviche dont le Verano avec Daurade, crevette, seiche marinées, patates douces, oignon rouge, oignon nouveau et jalapeños, un nouveau tartare de saumon & St Jacques fumées à la sauce yuzu truffe, 2 nouveaux sashimi Tiradito, 3 nouveaux samba (california roulés d’une ou plusieurs garnitures) pescado, crezy chicken et yuka, 4 Donburi… et le tout pour un positionnement de 18€ de TM. Emmanuel Taieb qui a ouvert l’unité de Suresnes en 2014 prévoit d’ores et déjà 2 nouveaux restaurants en 2015 à Marseille et Nogent-sur-Marne

 Côté Sushi a ouvert un espace au Lafayette Gourmet à Paris en janvier 2015 

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