Communauté

Revue d'ouvertures d'enseignes

20 Juillet 2015 - 5852 vue(s)
Amorino - Quick - La Mie Câline - KFC - Baïla Pizza

Le 181e KFC en France ouvre le 21 juillet à Créteil, en région parisienne sur le carrefour Pompadour. Le Franchisé Jean-Michel Giorgi inaugure donc son second établissement après celui de Neuilly-sur-Marne ouvert en décembre 2013. Cet ancien franchisé Monceau Fleurs, ex-cadre McDonald's mise beaucoup sur cet emplacement stratégique situé dans la zone d'activité Foch en pleine mutation et un axe très fréquenté de 60000 véhicules par jour. Il a recruté 55 collaborateurs en partanariat avec Pôle Emploi sous forme de MRS (méthode de recrutement par simulation). KFC prévoit cette année 25 ouvertures (photo lors de l'inauguration le 20 juillet). 

Bordeaux dispose désormais d’une 2e adresse pour déguster des glaces Amorino située cette fois Place de la Victoire.

Après quelques semaines de travaux et un sérieux lifting pour adopter le nouveau décor « Bon Voisin » de l’enseigne, le restaurant Quick de l’avenue Jacques Cœur à Poitiers (86), disposant de 197 places assises sur 167 m², a rouvert ses portes. Le réseau de fast-food a également inauguré une nouvelle unité au 154 avenue de Hambourg à Marseille (13).

 

Après Saumur, La Mie Câline poursuit son implantation dans le Maine-et-Loire en débarquant avec un nouveau restaurant du côté de La Séguinière, en plein cœur du centre commercial Marques Avenue.

 

La franchise de restauration italienne Baïla Pizza vient d’inaugurer son 27e restaurant à date, dans la ville d’Alès (30).

 

Actualisé le 21 juillet 

Commentaires (1)
Gravatar
Par Boulangerie le 21/07/2015 à 16:37
Un vendeur de pizza en plus à Alès.... je sais plus chez qui commander ma calzone :)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique