Persillé remporte le Grand Prix 2015 des Jeunes Créateurs du Commerce
Communauté 0

Persillé remporte le Grand Prix 2015 des Jeunes Créateurs du Commerce

29 Septembre 2015 - 5258 vue(s)

Et un trophée de plus à son palmarès pour Persillé, le jeune concept hybride mi-boucherie-mi restaurant monté en 2014 par David Lebreton et Maxence de Warren à Paris. Après les Palmes d’Or de la Restauration décrochée auprès de ses pairs le 30 mars dernier, c’est le prestigieux  Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce créé en 2007 par Unibail-Rodamco, que le duo de choc vient de remporter. A la clé, une dotation de 1 million d’euros, soit la plus importante récompense décernée à des entrepreneurs. Une somme qui correspond aux droits d’entrée offerts ainsi qu’à une franchise temporaire de loyers par Unibail-Rodamco à la jeune entreprise dans l’un de ses grands centres commerciaux. Un grand bravo pour ce concept et à ses créateurs !

Grands Prix des Jeunes créateurs du Commerce David et Maxens de Persillé   Grand Prix des Jeunes Créateurs. Maxens et David de Persillé

Le prix Découverte 2015 a été attribué à Henri Guittet, fondateur de Glaces Glazed et le prix Boutique.com décerné à Bloomizon, un concept de vitamine sur mesure.

8 concepts étaient arrivés en finale sur 16 projets présentés, chacun ayant bénéficié d’un coaching sur-mesure avant de passer devant un jury de professionnels.  

Lire aussi :

Découvrez le concept sur SnackingTV

Persillé à souhait !

Persillé remporte la Palme d’Or de la Restauration by Leaders Club devant Capucin et Privé de Dessert

Persillé, un restoboucherie débridé

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique