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Le café, un poste à soigner en entreprise pour Nespresso

29 Mars 2016 - 3421 vue(s)

Pour accompagner le lancement depuis le 1er mars dernier de sa nouvelle campagne publicitaire à destination du BtoB sous le slogan ‘Vous pouvez trouver moins bon mais ça risque d’être plus cher », Nespresso, en partenariat avec l’IFOP, publie les résultats d’une étude menée auprès de salariés et décideurs d’entreprises françaises (consommation au moins une boisson chaude par jour) afin de mieux comprendre leur rapport au fameux « petit noir ». Le café récolte sans surprise les lauriers. En effet, près de 3/4 des salariés consomment du café au moins une fois par jour et 65% l’achètent. 79% estiment même qu'il est le moyen le plus efficace pour entretenir l’esprit d’équipe et 90%* qu’un café de qualité témoigne de l’attention que leur porte leur société. La célèbre marque de café portionné haut de gamme, pour qui le marché professionnel est un enjeu clé, entend ainsi faire savoir aux décideurs qu’il existe une alternative au distributeur automatique en proposant son Grand Cru Nespresso à partir de 0,32€. «La pause-café est un rituel incontournable, favorisant autant l’efficacité et le bien-être au travail, que la création et le renforcement des liens sociaux. Face à un tel constat, Nespresso est idéalement placé pour satisfaire les exigences des entreprises comme de leurs collaborateurs. Avec cette campagne, nous leur indiquons tout simplement qu’un Grand Cru Nespresso est un petit luxe accessible à tous », confie Julien Morel, Directeur Commercial de Nespresso France, qui dispose ainsi dans sa gamme de 11 Grands Crus pour une plus large variété de choix pour les employeurs, comme des machines élégantes pour les valoriser. La campagne sera ainsi largement diffusée en presse écrite comme sur internet.

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