UberEATS France innove à Paris avec une nouvelle application séparée
Communauté 0

UberEATS France innove à Paris avec une nouvelle application séparée

30 Mars 2016 - 4720 vue(s)

snacking.fr-UberEATS

Après avoir testé pendant près de 6 mois à Paris la livraison de repas via une option UberEATS disponible dans l’application Uber et expérimenté les vélos, les voitures électriques, les scooters et différents systèmes technologiques et logistiques avec les restaurants, l’entreprise a décidé d’aller plus loin dans la capitale française en lançant une nouvelle application exclusivement dédiée à UberEATS Paris.

Cette application permet aux parisien de se faire livrer en 30mn environ,  7 jours sur 7 de 11h00 à 23h00 depuis de nombreux restaurants mais aussi pour aller encore plus vite au déjeuner, de choisir parmi une sélection de 4 plats pour une livraison en moins de 10 minutes, du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30.

Et Thibaud Simphal, General Manager Uber France de déclarer : “Paris était pour nous une évidence pour ce lancement de la nouvelle application UberEATS et devient ainsi la première ville à proposer UberEATS en dehors des Etats-Unis et du Canada. Paris est une grande capitale de la gastronomie et de l’innovation culinaire, et la ville est au coeur de la nouvelle vague de restaurateurs entrepreneurs. Nous sommes fiers de continuer à innover chaque jour pour répondre aux besoins des Parisiens. Avec notre nouvelle application UberEATS, ils vont pouvoir découvrir en quelques clics de nouvelles saveurs au quotidien, livrées chez eux en 10 à 30 minutes

Parmi les restaurants référencés par Uber dans les 20 arrondissements de Paris Frenchie To Go, Blend, Hero, Les Pinces, Balls ou encore Bob’s Kitchen.

Tags : UberUberEats
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique