Thomas Decroix remplace Guillaume Darsy à la direction commerciale de PepsiCo France
Communauté 0

Thomas Decroix remplace Guillaume Darsy à la direction commerciale de PepsiCo France

9 Avril 2016 - 5056 vue(s)

Passage de témoin à la direction commerciale de PepsiCo France avec le départ de Guillaume Darsy qui quitte le groupe pour entamer une nouvelle carrière… dans la restauration comme futur franchisé McDonald's, confie-t-il à France Snacking. Il est remplacé dès le début mai par Thomas Decroix. Ce dernier aura la mission  de conduire le développement commercial de PepsiCo France et de ses marques (Tropicana, Pepsi, Lipton Ice Tea, Lay’s, Doritos, Bénénuts, Quakers) sur l’ensemble des circuits de distribution. En RHD comme en distribution, le groupe vient de terminer une année record et multiplie les lancements

A 45 ans, Thomas Decroix s’est construit une riche et solide expérience commerciale chez Danone puis au sein du Groupe Kraft dans le cadre du rachat de LU. Il a notamment occupé des postes de Business Planning, Sales Strategy, Directeur de la Force de Vente jusqu’à Directeur des Centrales du Groupe Mondelez tout en manageant un congé sabbatique d’un an pour naviguer avec sa famiille  sur les océans. Le nouveau directeur commercial dispose d'une grande expertise de la gestion multi-catégories et de la transversalité entre les fonctions.

Cette nomination s’accompagne de celle de Belén Moreu nommée à la direction des Ressources Humaines du groupe en France.

Soutenez les restaurants avec San Pellegrino !
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique