Ultimasoft® vise le marché du snacking et de la VAE
Communauté 0

Ultimasoft® vise le marché du snacking et de la VAE

6 Mai 2016 - 3327 vue(s)

Nouveau venu sur le marché de l’encaissement, notamment à destination des snacks/vente à emporter, ULTIMASOFT© créé par Laurent Pellegrin, Frédéric Chabrier et Fabrice Pinot, propose des solutions conformes à la nouvelle loi de finance.

Via UltimaPOS ONE©, les professionnels peuvent profiter d’un terminal point de vente moderne doté de nombreuses fonctionnalités dédiées au snacking (reconnaissance appelant, gestion des comptes clients avancées, gestion des livraisons, gestion de la fidélité … ) tout en apportant une rentabilité immédiate grâce à ces modules d’import article et à la génération automatique des claviers. Le logiciel permet notamment d’associer à chaque appel de touche, différents objets (article, clavier, vendeur, action, label, règlement, remise, ...) rendant ainsi les possibilités de programmation clavier infinies (couleur touche, taille touche, couleur, police et position pour les libellés, prix, stock, icone ...).

Son interface simple et conviviale assure une prise en main intuitive et une facilité d’utilisation sans aucune formation. Diffusée auprès de 180 distributeurs ; la solution est notamment revendue par CSI sur ses réseau (CSI et Towa) sous le nom de CSI Retail et Towa Retail. En test depuis près de 6 mois sur une trentaine de sites, la solution qui fonctionne sur tous les environnements Windows vise un déploiement plus large sur tous les métiers de la restauration rapide.

 

 

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique