IziPass déménage et crée 3 espaces de créativité au service des restaurateurs
Communauté 0

IziPass déménage et crée 3 espaces de créativité au service des restaurateurs

10 Octobre 2016 - 1465 vue(s)

Société qui évolue dans le secteur de la restauration depuis maintenant 9 ans, IziPass, au profil très startup vient de déménager de Grenoble à Lyon au 38, rue de l’Université. L’inauguration de ses nouveaux locaux marque le tournant technologique pris par l’entreprise créée par Rémi Cassarino à Grenoble, avec un espace dédié au digital et aux démonstrations des logiciels développés en interne. Du côté du studio graphique, une multitude de supports de communication, flyers promotionnels, affiches, cartes et menus, en tout genre s’exposent pour inspirer les restaurateurs de tous horizons. Enfin, le pôle marketing opérationnel, présente de nombreux outils publicitaires utilisés pour les campagnes de street marketing. Triporteurs, stands de dégustation, tenues personnalisées, tous les outils sont mis à disposition aux milliers d’agents recrutés chaque année par IziPass.

L’entreprise qui visait à ses débuts, la création d’une communauté autour d’un programme de réduction destiné aux jeunes a, depuis, largement ouvert son champ d’action pour proposer aujourd’hui une panoplie de produits et services nécessaires aux restaurateurs pour mener leurs stratégies marketing efficacement.  Qu’il s’agisse du logiciel de caisse à la vente en ligne en passant par la fidélité et la réservation en ligne.

Cette inauguration placée sous le signe de la découverte a su créer l’événement en organisant une soirée d’inauguration riche en découvertes et innovations. Une quarantaine de participants, exclusivement des restaurateurs clients de l’entreprise, ont pu découvrir non seulement les dernières évolutions de la solution digitale IziPass, mais également rencontrer des partenaires présentant leurs innovations 100 % food, dans le cadre d’un buffet convivial.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique