Lubré Réceptions s'attaque au créneau de la lunch box
Communauté 0

Lubré Réceptions s'attaque au créneau de la lunch box

28 Février 2017 - 2444 vue(s)
Avec Ze Chef Bag, le traiteur Lubré Réceptions, Groupe FAUCHON, entend proposer une solution originale de restauration, économique et écologique, aux organisateurs d'événements.

Lubré Réceptions, la seconde marque de Fauchon Réceptions, a mis au point une nouvelle offre de lunch bag «fait maison», baptisé Ze Lunch Bag et proposé à prix unique à destination des organisateurs d’événements. L’objectif est, ici, d’offrir une solution originale de restauration aux participants à des congrès et autres séminaires. « Il nous a semblé qu'une nouvelle attente à destination des organisateurs de congrès et de conventions se dessinait pour une solution alliant produits frais et de belle gastronomie, une gestion sur opération simple et efficace, des emballages et couverts 100 % recyclables et un rapport qualité/prix attractif » souligne Christophe Renard, Président, qui a ainsi pu utiliser à bon escient les 3 500 m² du nouveau site du groupe à Saint Ouen pour développer sa propre offre à destination des entreprises. Souhaitant jouer la carte de la montée en gamme pour redorer l’image dépréciée du « lunch bag », les équipes de Lubré Réceptions ont imaginé des menus originaux et 100 % fait-maison. Concrètement, Ze Chef Bag associe un sandwich en pain moelleux « maison » (mais aussi en bagels, focaccia, pain aux graines…), une salade composée, un dessert et une bouteille d’eau.

Economique et écoresponsable

Parmi les recettes, on citera «LE TOUT PARIS», composé du sandwich du Père Lathuille, revisité d’après la recette emblématique du célèbre restaurateur des Batignolles du 19° siècle, d’une salade « Parisienne » et du grand classique «St Honoré». En forme de petit sac, facile et pratique à manipuler, Ze CHEF BAG est uniquement constitué d’emballages et d’accessoires recyclables et biodégradables et s’inscrit donc, totalement, dans la démarche RSE de plus en plus exigeante de certaines entreprises organisatrices qui cherchent à valoriser leur engagement. « Depuis sa sortie début Février, nous en avons déjà vendu

3 600, précise Darius Chargari, Directeur Commercial. Hors conditions particulières de site et frais de transport, Ze CHEF BAG est vendu à partir de 10 unités, au prix unique de 15 € HT, sauf le menu «TOUT PARIS» (prévoir 2 € supplémentaires).

Consultez votre CookBook 50 signatures Snacking Gratuitement
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique