Revue d'ouvertures d'enseignes
Communauté 1

Revue d'ouvertures d'enseignes

13 Mars 2017 - 831 vue(s)
Pizza Hut - Bagel Corner - Boulangerie Ange - Subway - Burger King - Big Fernand

Dans le cadre de notre développement, l’enseigne Pizza Hut poursuit son maillage sur le territoire français et a ouvert cette semaine un nouveau point de vente à Tours (37). Le point de vente de 140 m² situé sur l’Avenue de Grammont dispose de 27 places assises pour accueillir les clients qui souhaitent manger sur place.

 

Bagel Corner poursuivent sa stratégie de développement en corner éphémère avec une troisième ouverture sous ce format au sein du restaurant d’entreprise de la Tour Accor Hotels depuis le 6 mars dernier en partenariat avec Arpège (Elior Group).

 

Après Bouliac et Cesson Sévigné la semaine dernière, le réseau de boulangeries Ange (80 points de vente) a ouvert hier une nouvelle franchise à Chambray les Tours.

 

L’enseigne spécialisée dans la préparation de sandwichs sur-mesure, Subway, vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Grenoble (38). Idéalement situé au sein de la gare de la capitale des Alpes, ce nouveau restaurant s’étend sur une surface de 63 mètres carrés.

 

Burger King a inauguré un nouvel établissement à Langueux en Bretagne, à proximité du centre commercial Carrefour.

 

Et de 2 établissements pour Big Fernand à Puteaux, en banlieue parisienne, après l’ouverture d’un nouveau restaurant ce lundi 13 mars au 1 bis boulevard Richard Wallace.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique