Oliver Doerschuck nommé à la présidence de SSP pour la zone DACH & FRABEL incluant la France
Communauté 1

Oliver Doerschuck nommé à la présidence de SSP pour la zone DACH & FRABEL incluant la France

16 Août 2017 - 1625 vue(s)
Le géant mondial de la restauration de concession sur sites de transports vient d’annoncer la nomination d’un nouveau Président qui chapeautera la France mais aussi l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la Belgique et les Pays-Bas. Oliver Doerschuck, 43 ans, succède ainsi à Cornelius Everke.

Après une période de passation au cours de laquelle il a endossé son nouveau rôle aux côtés de son prédécesseur Cornelius Everke, Oliver Doerschuck a officiellement été nommé à la présidence du spécialiste mondial de la restauration commerciale concédée sur sites de transports pour la zone DACH & FRABEL de Select Service Partner (SSP). Le nouveau Président Directeur Général, âgé de 43 ans, avait précédemment occupé les fonctions de Directeur Commercial au sein du géant du voyage TUI en Allemagne et de Responsable de la région DACH et Pologne impliquant la gestion d’un portefeuille de plus de 40 marques pour un marché avoisinant les 5 milliards d’euros. "Nous sommes ravis d'accueillir Oliver Doerschuck au poste de Président de l’une de nos zones les plus conséquentes et les plus compétitives", a ainsi commenté Kate Swann, PDG de SSP Group, qui est présent aujourd’hui sur près de 130 aéroports et 270 gares à travers le monde, soit environ 2 000 unités réparties dans 29 pays.

Une solide expérience du transport et du voyage

Oliver Doerschuck, qui mènera donc les opérations de SSP pour la France ainsi qu’en Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Pays-Bas, avait par ailleurs dirigé les activités commerciales de la compagnie aérienne TUIfly. « Oliver dispose d’une grande expertise en matière de stratégie de développement de concepts  qui permet non seulement d’offrir à nos clients une expérience unique mais également d’obtenir des résultats probants. Oliver Doerschuck a également contribué avec succès à la création d’un portefeuille de différentes marques », a ainsi ajouté le PDG du groupe, saluant également le travail accompli par Cornelius Everke qui a quitté le groupe pour de « nouveaux challenges professionnels ».

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique