Pepperico roule pour le burrito mexicain
Communauté 2

Pepperico roule pour le burrito mexicain

17 Octobre 2017 - 2044 vue(s)
La fabrique à concepts JAB & Co bat son plein. Après avoir investi le healthy avec Blendy’s, le groupe a porté son dévolu sur le segment mexico-californien. Aux commandes de ce nouveau concept, installé en juin dernier aux 4 Temps à la Défense, Jonathan Jablonski associé aux frères Touboul, Didier et David.

Coup double en 2017 pour Jonathan Jablonski qui, après avoir ouvert Blendy’s en janvier, a inauguré en juin dernier Pepperico avec les frères Touboul. Des partenaires qui ne sont autres que ses franchisés du Factory & Co du centre commercial de la Défense à quelques pas de ce nouveau restaurant situé en clairière, au niveau 2 dans la zone Castorama. Cette intrusion dans le mexicain, Jonathan en rêvait depuis longtemps, lui qui a vécu plusieurs années en Californie près de Berkeley. Il lui fallait seulement le bon moment et les bonnes personnes alors que son autre enseigne Factory & Co bat son plein et se prépare à ajouter 6 points de vente aux 6 existants. Et l’occasion s’est présentée lorsque le local de 150 m² sur 2 niveaux a été libéré par Sushi Shop.

Vivre toute la journée

« La clé pour réussir la greffe d’un concept inspiré d’ailleurs, c’est d’écouter le marché, de ne pas négliger la servuction pour délivrer vite et ne rien sacrifier à la qualité », assure Jonathan qui a minutieusement ajusté la mécanique de Pepperico sur celle de Factory & Co...

Lire la suite en ligne pour les abonnés ou dans quelques jours dans votre boîte au lettres. 

Découvrez le concept en images. 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique