Quoi de neuf produits côté chaînes
Communauté 2

Quoi de neuf produits côté chaînes

25 Octobre 2017 - 2979 vue(s)
L'offre petit-déj de Gagao - Blend surfe sur la vague Stranger Things - Planet Sushi, plus tradi, plus veggie.

L'offre petit-déj de Gagao

En ouvrant le 30 septembre 2017 une cacaotéria & coffee-shop dans la gare TGV de Strasbourg, l’enseigne Gagao entame une série d’implantations dans des lieux où le petit déjeuner compte : les gares et les stations de métro. Ainsi l’enseigne a choisi de renforcer son offre avec, bien-sûr, ses boissons signatures faites maison. Au menu, plusieurs recettes artisanales de chocolat à boire, bio et équitable tout comme son café. Mais aussi avec des petits pains au chocolat et des croissants pur beurre bio et des jus d’oranges bio fraichement pressées. Les clients pourront aussi emporter pour leur petit-déjeuner du granola bio au chocolat avec un choix de 3 sortes de lait & boissons végétales bio : vache, soja, ou amande ! Sans oublier le sandwich du petit-déjeuner, l’ EGG’AO, un œuf poché dans une brioche feuilletée, avec une sauce miel moutarde & de l’Emmental !

 

Blend surfe sur la vague Stranger Things

À l’occasion du lancement de la saison 2 de Stranger Things sur Netflix, l’enseigne Blend crée un burger inédit inspiré de la série événement, à gagner en exclusivité sur le compte Instagram de Blend. Le DEMOGORGONZOLA BURGER de Blend, une création inédite inspirée du méchant « Demogorgon » ! Cette fois, pas de bun (pain à burger), mais 2 gaufres maison qui rappellent les gaufres EGGO®, biscuits cultes aux États-Unis, que le personnage Eleven dévore par paquets entiers dans la saison 1. À l’intérieur, un double steak, du gorgonzola AOP fondu, de la sauce moutarde Blend®  et des graines germées rouges de betterave, clin d’œil aux deux tentacules par lesquelles le vilain démon agrippe ses proies. Mais pour avoir le droit d’y goûter, il va falloir jouer : rendez-vous pour le jeu/concours sur le compte Instagram de l’enseigne @Blend.

 

Planet Sushi, plus tradi, plus veggie !

Envie d’une bonne détox ou tout simplement de repartir du bon pied en cette rentrée ? Cet automne, Planet Sushi dévoile une cuisine « jap » revisitée grâce à un riche éventail de produits healthy. Les nouvelles recettes sont élaborées à partir de mets traditionnels tels que le radis mariné, le tofu soyeux frit ou encore les mochis glacés. Dans le cadre d’un nouveau partenariat avec l’entreprise Algues de Bretagne, Planet Sushi utilise désormais des produits à base d’algues 100 % françaises au goût 100 % japonais (tartare d’algues au gingembre, perles d’algues au jus de yuzu ou à la sauce soja). De nouvelles recettes composées d’ingrédients sélectionnés pour leur côté détox (comme le quinoa, des légumes verts, l’algue nori ou encore des graines de citrouille). Et la nouvelle carte dévoile une offre veggie élargie avec une identification encore plus claire des produits sans gluten ou veggie par des pictogrammes expliqués et apposés sur chaque produit. Egalement, l’apparition de recettes véganes, 100 % végétales sans protéines de lait ou d’œuf.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique