Communauté

Quoi de neuf côté produits et chaînes

14 Février 2018 - 1849 vue(s)
Exit le thon chez O Ke Kai - St Valentin solidaire chez Lagardère Travel Retail - Phood Partenaire du Bordeaux Rock - Domino's s'associe à Pink Mobility.

O Ke Kai - Pole Kitchen, le spécialiste de la livraison, retire le thon de sa carte

Le restaurant hawaïen O Ke Kai – Poke Kitchen a choisi de retirer le thon de sa carte par souci de cohérence vis-à-vis de ses engagements écoresponsables. Ce restaurant disponible uniquement en livraison appuie sa carte directement sur des recettes inspirées des saveurs du Pacifique, en utilisant des ingrédients de saison avec un approvisionnement le plus local possible.


St Valentin solidaire chez Lagardère Travel Retail

Relais H Café, Chez Jean et Trib’s, 3 enseignes du groupe Lagardère Travel Retail France s’associent au Secours populaire français pour fêter la St Valentin dans un esprit de solidarité. Ainsi, pour chaque vente de fondant chocolat au cœur framboise, 1 € sera reversé au Secours populaire.

 

 

Phood partenaire du Bordeaux Rock !

Spécialiste de la cuisine d'inspiration vietnamienne, le réseau Phood, qui a ouvert son premier point de vente à Bordeaux en 2011, renforce son implication locale en soutenant un Festival résolument Bordelais baptisé le Bordeaux Rock. A l'occasion de sa 14ème édition, qui s'est déroulée du 24 au 28 janvier dernier, plus de 4 000 spectateurs ont ainsi pu profiter de plus de 30 groupes régionaux. Durant les cinq jours du festival, le réseau Phood, en tant que restaurant officiel, a pu proposer une cinquantaine de plats, en majorité végétariens !

 

Domino’s Pizza s’associe à Pink Mobility pour son service de livraison

Domino's Pizza, leader en France du marché de la pizza à emporter poursuit l’amélioration de ses services de livraison pour répondre aux besoins des amateurs de ses pizzas. Après étude de plusieurs dossiers, les dirigeants du réseau Domino’s Pizza ont choisi Pink Mobility parmi plusieurs autres sociétés rentrées en lice. Pink Mobility s’est distingué par son scooter PinkUp, un deux roues électrique qui sera présent dans 18 % des quelques 368 magasins Domino’s Pizza en France. Le choix de Pink Mobility a été fait selon plusieurs critères. D’abord la qualité de fabrication du PinkUp, les prestations de maintenance que propose la Start up et un prix très intéressant pour cet engin à la pointe de la technologie. Les professionnels Domino’s Pizza ont été séduits par les batteries amovibles de fabricants français rechargeables dans une simple prise de 200 W, mais aussi par une autonomie de 40 à 80 kilomètres. Le PinkUp est équipé d’une motorisation équivalente à la performance d’un moteur de 50 cc.

 

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique