Communauté

Areas, 1er opérateur à l’aéroport de Barcelone avec 14 nouveaux points de vente

5 Mars 2018 - 3037 vue(s)
En remportant l’appel d’offres organisé par Aena, Elior group, via sa marque mondiale de restauration de concession Areas, devient le premier opérateur commercial de l’aéroport de Borcelone-El Prat.

Beau succès pour l'antenne commerciale d'Elior Group en Espagne qui vient de remporter l'appel d'offres pour 8 ans, d'un lot qui coiffe 14 nouveaux points de restauration et des activités boutiques (en plus des 15 déjà gérés par Areas), sur le 2e aéroport le plus fréquenté d’Espagne. Parmi les marques internationales qui font leur entrée sur le site, Burger King mais aussi Exki et le concept hollandais La Place ou encore Paul. Areas qui a veillé à équilibrer l'offre en forçant le trait sur des griffes locales, comme Boldú et Javier de las Muelas, et nationales à l’image de SantaGloria, MasQMenos, a aussi programmé des enseignes en propre conçues pour les voyageurs telles Deli&Cia, le Grab & Go maison ou encore le restaurant COMO qui complètent aussi le dispositif. 

Nous voulons faire de l'aéroport de Barcelone, la vitrine de nos meilleurs savoir-faire". Oscar Vela, directeur général d'Areas pour l'Espagne, le Portugal et l'Amérique Latine. 

La gestion de ces 15 nouvelles marques, réparties sur les deux terminaux et sur une surface de 6 200 m² représente environ 500 M€ sur la durée du contrat. A travers ce succès, le spécialiste de la restauration sur site de transport devient le premier opérateur commercial de l’aéroport avec, en plus de cette offre de restauration, l’installation d’une brochette de boutiques comme Sibarium Delicatessen, Farga et Wonkandy, et de prestigieuses marques de mode et de sport telles qu'Adolfo Domínguez et Adidas.

 

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique