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Côté Sushi, toujours innovant lance le bao burger

26 Mars 2018 - 2552 vue(s)
Après le succès de sa Jungle Box, Côté Sushi poursuit sur le volet de l’innovation en lançant le bao burger. Elle teste aussi, dans deux restaurants, les vitrines chaudes.  

A l’image de la création de la Jungle Box exotique lancée fin d’année 2017 avec l’artiste Leona Rose et disponible jusqu’à fin mars, la chaîne spécialisée dans la cuisine Nikkei d’inspiration japonaise et péruvienne investit toujours plus le terrain de la créativité. Après cette élégante boîte à partager réalisée par la jeune artiste contemporaine proposant 42 pièces de sushis et autres spécialités maison, la chaîne (18 M€ en 2017) va investir, à partir d’avril, le terrain du burger en lançant dans ses 27 restaurants, le bao burger. Le sandwich chaud à base d’un pain cuit à la vapeur sera garni au choix de saumon, de poulet avec une marinade de légumes péruviens et d’une sauce pesto. « C’est une manière de proposer à ceux qui ne mangent pas de poisson cru, une alternative originale dans l’ère du temps  à l’image de notre gamme de Donburi & Quinoa qui connaît un grand succès », explique de fondateur de Côté Sushi Emmanuel Taib qui prévoit aussi la généralisation des vitrines chaudes dans les restaurants après un test réussi dans deux points de vente parisiens. Une solution pour permettre aux clients de récupérer plus rapidement les plats chauds en libre-service mais surtout aux livreurs de limiter leur temps d’attente pour satisfaire des clients toujours plus pressés. La chaîne parisienne qui connaît un développement maîtrisé (+ 5 restaurants en 2017), vise un rythme d’ouvertures comparable puisque 5 nouvelles adresses sont dans les tuyaux dont Nancy, Avignon, Toulon ou encore Paris 19e.

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