Le printemps s'invite chez le concept de gaufres fourrées Waffle Factory avec une nouvelle recette aux accents transalpins : la Zucchini. Créée sur base de produits saisonniers, cette innovation alliant coppa, courgette et chèvre sera ainsi présente sur l'ensemble des points de vente de l'enseigne pendant une durée minimale d'un mois.
Le végétal n’est plus une tendance mais bien un fait de société. class’croute proposera ainsi dès le 3 avril dans tous ses restaurants, des recettes « veggie » en édition limitée. Durant deux mois, on retrouvera ainsi en restaurant et sur le site ecommerce, cinq recettes pour faire le plein de fraîcheur, de légumes frais et de protéines végétales. Au menu, le sandwich L'Explorateur allie émincé de soja et blé accompagné d'une sauce onctueuse au curry, des amandes effilées, cranberries, jeunes pousses d'épinards frais. Mais aussi un plat chaud L'Intrépide avec boulettes de légumes. Et encore une salade façon mezze, en sucré un petit plaisir soka fraise, cranberries et amandes ou encore le Délice noisette. Pour soutenir cette opération d’envergure nationale, une campagne média débutera le 3 avril avec un dispositif digital : de la publicité sur Facebook, une campagne display sur des sites à fortes audiences via de l’habillage et une campagne sur le mobile. Le lancement de ces recettes veggies, en édition limitée, sera aussi soutenu par un grand jeu concours sous forme de concours photos sur Facebook et sur le site internet, qui a fait peau neuve en janvier dernier.