Quoi de neuf côté produits et chaînes
Communauté 2

Quoi de neuf côté produits et chaînes

23 Mai 2018 - 1289 vue(s)
Five Guys à l'heure du petit-déjeuner pour débarquer en gare - "Tous Food'Ball" chez Class'Croute - La Mie Caline converti au croissant 100 % Pur Beurre AOP Charente-Poitou

Five Guys à l'heure du petit-déjeuner pour débarquer en gare

L’enseigne de restauration rapide Five Guys inaugurera le 28 mai prochain son 9e restaurant dans la première gare d’Europe, la Gare du Nord (plus de 200 millions de visiteurs par an et 700 000 par jour). Retenue pour ce projet depuis plus de 3 ans, Five Guys avait été sélectionnée pour participer à la mutation et la modernisation des gares voulues par SNCF Gares & Connexions et Areas. A cette occasion, et pour la première fois en France, le réseau Five Guys proposera son petit déjeuner « authentiquement américain ». Avec une offre de café, jus d’orange et son Egg bacon cheese, le petit déjeuner Five Guys vous transportera en express et sans escale à Arlington en Virginie, siège du réseau américain.

 

"Tous Food'Ball" chez class'croute

Dès le 14 juin prochain, Class’Croute se mettra à vibrer pour la Coupe du Monde du football. Grâce à une équipe de choc, composée de 7 recettes savoureuses, le coup d’envoi de l’opération « Tous Food’Ball » sera en fait donné le 4 juin prochain dans les 140 restaurants de l’enseigne et sur le site e-commerce. Au menu : La Supportrice (une salade composée de Pâtes perles, Ksha (sarrasin grillé), lentilles corail, duo de carottes, vinaigrette au citron de Sicile, batavia, melon frais, carpaccio de betterave et noix) ; Le Défenseur (Pain façon ciabatta, carpaccio de betterave, coleslaw, fromage frais au sel de Guérande, moutarde à l’ancienne, pousses d’épinards et coriandre fraîche) ; L’Attaquant (Pain façon ciabatta, aiguillettes de poulet rôti, fromage de chèvre affiné, tartare de tomates, roquette et sauce provençale) ; L’Offensive (Salade de pousses d’épinards, roquette, mélange de légumes verts, jambon, fromage frais au sel de Guérande, fraise fraîche émincée, sauce au poivron rouge et romarin) ; et le Chocolat’Ball (Chou craquelin au chocolat). Sans oublier le Coffret Salé Supporter, composé de sandwichs 24 pièces et 3 recettes (jambon, poulet, fromage) et le Coffret Sucré Supporter avec 4 choux craquelin au chocolat, 4 cookies et 4 muffins chocolat ou vanille. Cette opération d’envergure sera soutenue par une campagne média dès le 11 juin.

 

La Mie Caline converti au croissant 100 % Pur Beurre AOP Charente-Poitou

Le croissant 100 % Pur Beurre AOP Charentes-Poitou débarque à la carte des établissements La Mie Câline. Ce beurre particulièrement reconnu dans le monde de la viennoiserie, apporte un goût de noisette recherché grâce notamment à la lente maturation biologique de sa crème qui permet d’apporter des qualités gustatives et un feuilletage exceptionnel. Le croissant offre une nouvelle forme moins allongée et mieux étagée pour un aspect plus artisanal. Ainsi, toutes les viennoiseries proposées par l’enseigne seront désormais 100 % pur beurre, et à partir de juin prochain tous les pains de l’enseigne seront élaborés avec du blé 100 % français.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique