Revue d'ouvertures d'enseignes
Communauté 2

Revue d'ouvertures d'enseignes

12 Septembre 2018 - 978 vue(s)
PRET A MANGER - La Mie Câline - Ange - Pitaya

La célèbre chaîne de restauration rapide d’origine britannique PRET A MANGER a débarquée au rez-de-chaussée de la nouvelle gare de Rennes le 5 septembre dernier. Avec cet espace de 250 m², l’enseigne (27 points de vente en France) signe, là, sa 2e implantation en région après l’aéroport de Nice.

 

C’est une première pour La Mie Câline qui débarque à Lyon dans la capitale de la gastronomie avec un point de vente implanté à la sortie du métro Bellecour.

 

Avec 115 implantations à ce jour, le réseau de boulangeries en franchise Ange poursuit son maillage national en ouvrant deux nouvelles boutique à Lons en Nouvelle-Aquitaine, avenue des Martyrs du Pont Long, ainsi qu'à Rochefort.

 

Le réseau qui compte aujourd'hui 25 unités en France, poursuit son développement parisien en annonçant l'ouverture d'un nouveau restaurant situé au cœur du quartier historique de la fontaine Saint-Michel, à deux pas de la Cathédrale Notre-Dame. Ce flagship store parisien ouvert 7 jours sur 7 en service continu de 12 h à 23 h, comporte 37 places assises, sur une cuisine ouverte composée de 2 woks.

Soutenez les restaurants avec San Pellegrino !
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique