Revue d'ouvertures d'enseignes
Communauté 1

Revue d'ouvertures d'enseignes

26 Septembre 2018 - 1240 vue(s)
La Conserverie la belle-iloise - Bagelstein - Les Burgers de Papa - Club Sandwich Café - La Mie Câline - Burger King

La Conserverie la belle-iloise a inauguré le 18 septembre dernier un nouveau magasin au 53/55 rue Montorgueil à Paris (IIe) avec un espace dédié à la petite restauration à emporter.

 

Après 2 mois de travaux, Bagelstein vient d’installer le 107e restaurant de la chaîne au 18 bis Boulevard Montmartre dans le 9e arrondissement parisien.

 

Les Burgers de Papa ont fêté l’ouverture de leur nouveau restaurant rue des Vieilles Douves à Nantes en offrant 300 burgers à leurs visiteurs.

 

L'enseigne Club Sandwich Café consolide son maillage dans l'est avec l'ouverture d'un nouvel établissement à Semécourt, au nord de Metz, en Moselle. C'est en effet au cœur de la galerie du centre commercial Auchan Semécourt qu'un nouveau kiosque accueille ses clients depuis ce 19 septembre.

 

Après avoir récemment investi le métro parisien de la Gare de Lyon avec son nouveau concept qui fait la part belle au digital, La Mie Câline a inauguré une nouvelle implantation parisienne, cette fois à proximité immédiate de la Gare du Nord, rue de Dunkerque.

 

Le restaurant Burger King de la commune de Méru, située dans le département de l'Oise a ouvert le 19 septembre dernier ses portes au grand public. Une nouvelle implantation qui renforce la présence du réseau dans le département où l’enseigne comptait déjà 3 adresses.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique