Communauté

Journée mondiale du sandwich, Subway fait un don sur chaque Sub vendu

2 Novembre 2018 - 2977 vue(s)
Dans le cadre de la journée mondiale du sandwich le 3 novembre, Subway France fera un don sur chaque Sub vendu, aux Banques Alimentaires. Ce jour-là, elle organise aussi, avec le Youtubeur Tibo Inshape, dans un restaurant lillois, de nombreux défis auxquels elle convie clients et fans.

La chaîne dirigée par Cédric Giacinti s’inscrit, pour la 2e année consécutive, dans une opération caritative. Elle a choisi le 3 novembre, journée mondiale du sandwich (comme toutes les filiales de Subway dans le monde) pour célébrer l’engagement de l’enseigne en faveur de la lutte contre la faim aux côtés des associations des Banques alimentaires. Elle profite de ce jour pour monter également une opération inédite avec un Youtubeur toulousain spécialisé sport, nutrition et santé. Ce dernier intègrera la team d’un restaurant de la métropole lilloise et, le temps d’une journée, partagera sa bonne humeur. Il accueillera et mobilisera les clients Subway autour de cette opération de solidarité mais aussi ses fans (#teamShape) qui agiront concrètement pour aider leur prochain. Au programme de ce 3 novembre, on sait déjà qu’il réalisera un sandwich XXL de 10 mètres avec sa recette préférée composée de dinde, de pain complet, extra Bacon, laitue, tomates, oignons, concombres, carottes râpées, poivrons verts, huile d’olive, sel et poivre. Il impliquera aussi les clients dans des défis sportifs et ludiques, pour un moment de partage et de fun.

#jefaismaba incite à partager l'information pour récolter le plus de repas possibles. 

SubwayJourneemondialedusandwich

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique