Revue d'ouvertures d'enseignes
Communauté 0

Revue d'ouvertures d'enseignes

27 Mars 2019 - 449 vue(s)
Basilic & Co - Chamas Tacos - Monsieur le Zinc - Vapiano - Pitaya - Big Fernand

Le réseau de restauration rapide italienne Basilic & Co a ouvert le 17e établissement de la marque du côté du Mans, au 156 avenue Bollée.

 

Chamas Tacos a ouvert un 4e établissement dans le 3e arrondissement de Lyon alors qu’une nouvelle ouverture lyonnaise (9e arrondissement) est d’ores et déjà annoncée.

 

Le concept innovant de bar à bière et vin en libre-service avec petite restauration, Monsieur le Zinc, a ouvert ses 4e et 5e unités, les premières en franchises, à Paris XVe ainsi qu’à Rennes. Cette dernière constitue également la première unité de l’enseigne hors de la capitale.

 

Vapiano a ouvert une nouvelle unité dans la nouvelle extension du centre commercial Vélizy 2 à Vélizy-Villacoublay dans les Yvelines. Il s’agit du 26e établissement de l’enseigne et du 9e en région parisienne.

 

La cuisine thaïe continue de séduire avec l’ouverture d’un nouveau restauration Pitaya dans le 10e arrondissement parisien Faubourg Poissonnière.

 

Le spécialiste du Hamburgé à la française Big Fernand a annoncé l’ouverture d’un nouveau restaurant dans la nouvelle extension du centre commercial Vélizy 2 qui a été inaugurée le 19 mars. L’occasion pour le réseau d’ouvrir son plus grand restaurant à date avec le nouveau design, la nouvelle architecture et une décoration aux notes résolument plus modernes.

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique