Quoi de neuf côté produits et chaînes
Communauté 0

Quoi de neuf côté produits et chaînes

27 Mars 2019 - 536 vue(s)
La Mie Caline en mode Bowl - Cul de cochon développe son offre événementielle et CHR - L’American Dream chez Domino’s.

La Mie Caline en mode Bowl

Pour l'arrivée des beaux jours, l'enseigne de boulangerie et de restauration rapide La Mie Câline lance une nouvelle offre Healthy dans tous ses points de vente en France. Au menu, 2 salades inspirées des tendances Poke et Buddha Bowl imaginées par deux blogueuses (As Wild Child et Le Pays des Gourmandises) avec la salade veggie façon Buddha Bowl avec notamment du boulgour, du fromage de chèvre et la salade au saumon façon Poke Bowl avec choux et radis à 6,10 €. Côté sandwich, on s’inspire des classiques mais avec beaucoup de fraîcheur : avocat, pesto, mozzarella… L’offre est disponible jusqu’en septembre.

 

 

Cul de cochon développe son offre événementielle et CHR

De plus en plus sollicitée par les entreprises, les hôteliers et les restaurateurs, l’enseigne Cul de Cochon s’affirme en tant que fabricant et fournisseur de petite et moyenne envergure. Des produits fabriqués dans l’atelier parisien et d’autres issus de producteurs pour constituer des buffets régionaux 100 % français. Avec le chef Vincent Régnier Vigouroux, l’enseigne a réfléchi à une offre qui s’adapte aussi bien aux petites entreprises qu’aux professionnels de l’hôtellerie et de la restauration : charcuterie apéritive à partager entre collaborateurs, plateaux-déjeuners pour faire une pause au milieu d’une journée de réunions, buffet complet pour un événement de moyenne envergure voire même une offre complète destinée aux professionnels de la restauration. On citera ainsi la cochonaille cul de cochon ou encore les « Douiches » (sandwichs) Ipurdi basque ou Moutardier.

 

L’American Dream chez Domino’s

Jusqu’au 5 mai, Domino’s joue à fond la carte de l’American Dream assumant à fond ses racines US ! Pendant 2 mois, fini le choix décisif entre une pizza, un burger et un hot dog, mais place à une offre 2 en 1. Après la Mozza Crust à l’oignon, place à la hot dog crust, un hot dog comme si on y était. Domino’s lance également une nouvelle pépite dans la gamme suprême, avec tous les ingrédients d’un hot dog typiquement new-yorkais : la HoT dog pizza. Et pour finir, le comeback d’un des Best-sellers de la marque : la burger pizza.

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique