Quisine Qatar Airways catering aérien
Communauté 1

Quisine, la nouvelle offre restauration éco de Qatar Airways

8 Mai 2019 - 524 vue(s)
La compagnie aérienne qatarie vient d’annoncer vouloir rehausser l’expérience voyage de ses passagers de la classe économique. Elle lance un nouveau menu baptisé Quisine à travers une offre remodelée.

+ 25 à 50 % de produit en plus, l’utilisation d’ingrédients « locaux », frais, « sains » et de saison servis dans une vaisselle renouvelée et plus durable, voilà en substance, la nouvelle promesse que Qatar Airways vient de présenter dans un communiqué pour les voyageurs de la classe économique de ses moyens et longs courriers. La compagnie indique améliorer son offre restauration avec de nouvelles cartes, du pain artisanal chaud emballé individuellement, une bouteille d’eau, un apéritif disponible en option sur les vols de plus de 5 h et encore une vaste sélection de collations comprenant du fromage et des craquelins, des barres de chocolat, des chips de pomme de terre et de maïs soufflé. 

"Cette nouvelle proposition en classe économique garantit à nos passagers l'une des meilleures expériences de sa catégorie", explique Akkar Al Baker, Directeur Général de Qatar Airways Group. 

Qusine a été introduit progressivement sur le réseau de la compagnie aérienne depuis avril, en commençant par les vols à destination de Bruxelles, Cardiff, Göteforg, Moscou et Saint-Petersbourg. 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

 

Le Congrès du Snacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique