Du 8 mai au 8 octobre 2019, les P’tits concombres arrivent pour la première fois dans le menu Happy Meal des restaurants McDonald’s en France. Le lancement de ce nouveau produit, 100 % cultivé en France, a pour objectif de proposer une plus grande variété de légumes pour les enfants. McDonald’s et Florette Food Service, son principal fournisseur de fruits et légumes qui développe une offre de fruits et légumes diversifiée depuis plus de 16 ans, s’associent à nouveau pour le développement de ces P’tits concombres.
A quelques semaines seulement du lancement de la Coupe du Monde de football féminin, qui se tiendra en France du 3 juin au 7 juillet prochains, Speed Burger dévoile des burgers créés pour soutenir l’équipe des Bleues. Et ils seront assortis au coq cuivré qui orne le maillot des Bleues puisque ces burgers sont teintés… en rose ! Et ce, grâce à un colorant naturel à base de betterave, le tout avec une recette de buns boulangers français 100 % artisanaux. Ces buns roses seront utilisés pour 3 recettes originales de burgers créés en hommage aux Bleues : la Capitaine, l’Ailier et l’Arbitre. En outre, Speed Burger a conçu des menus, pour 1 à 4 personnes, mais aussi des « mix ».
Depuis le 21 mars dernier, certains restaurants de l'enseigne Big Fernand (Paris et agglomération parisienne) proposent à leur carte un nouveau burger végétarien, le Léon. Une recette à base de steak végétarien, de tomme de Savoie au lait cru et de tomates séchées accompagnées d’une sauce Tata Fernande. De quoi séduire la clientèle végétarienne voire flexitarienne de plus en plus importante.