Boris Provost Hospitality & Food Sandwich & Snack Show Reed Expositions France
Communauté 0

Boris Provost prend la direction générale des salons Sandwich & Snack Show, Parizza et Vending Paris

21 Mai 2019 - 431 vue(s)
Le patron d’EquipHotel vient d’élargir son champ d’action en devenant le directeur de la toute nouvelle division Hospitality & Food créée par Reed Exposition France. De fait, il reprend dans son escarcelle la tête des salons Sandwich & Snack Show, Parizza, Japan Food Show et de Vending Paris dorénavant hébergés au sein de cette nouvelle entité.

Reed Expositions France veut renforcer son positionnement dans le food et profiter de toutes les synergies possibles pour donner un nouvel élan à ses salons et amplifier les expertises sectorielles de chaque évènement. C’est en ce sens qu’une nouvelle division vient d’être créée et fédère sous une même bannière, les salons EquipHotel, Sandwich & Snack Show, Parizza, Japan Food Show et Vending Paris, le salon de la distribution automatique coorganisé avec la Navsa. A la tête de cette nouvelle entité, Boris Provost sera rattaché au directeur de Pôle Jean-François Quentin. « Je souhaite miser sur toutes les synergies possibles, l’expérience internationale d’EquipHotel et les savoir-faire nombreux au sein de toutes nos équipes commerciales et marketing qui vont être mutualisées », explique Boris Provost qui souhaite un Sandwich & Snack Show (organisé dorénavant sur 3 jours du dimanche 29 au 31 mars 2020), encore plus expérientiel et qui soit le reflet des tendances du marché.

Pour le Sandwich & Snack Show, je souhaite un salon plus inspirationnel et qui reflète toute la modernité de la restauration rapide dans toute sa diversité », Boris Provost

De son côté, Sylvie Gaudy, ex-directrice du salon est appelée à d’autres fonctions dans le groupe tout en conservant notamment la direction du salon Franchise Expo Paris.

Construire un nouveau pôle d’expertise

La division Hospitality & Food pourra donc compter sur toute l’expérience de Boris Provost, le très dynamique directeur d’EquipHotel. Diplômé d’un master en communication, il a débuté sa carrière professionnelle en 1999 en tant qu’attaché de presse. En 2003, Boris Provost rejoint les organisateurs des salons Who’s Next et Première Classe au poste de Directeur de la Communication. Il développera activement pour eux la stratégie de l’entreprise et leur image à l’étranger. Membre du comité de direction, et après avoir dirigé deux éditions des salons Who’s Next et Première Classe à Dubaï en 2009 et 2010, Boris Provost travaille activement sur la réorganisation des salons de mode à Paris à la suite du rachat du salon Prêt-à-porter. C’est en 2017 qu’il rejoint le groupe Reed Expositions France, leader mondial de l’organisation de salons comme Directeur du salon EquipHotel.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique