class croute super aliments we love superfood jeu interactif
Communauté 1

Class’croute mise sur les Super Foods pour l’été

4 Juillet 2019 - 512 vue(s)
L’enseigne de restauration rapide ou livrée met en place jusqu’au 31 août une animation nationale baptisée We love Superfood. De quoi booster ses clients, à tous les instants du repas, en faisant la part belle aux fameux « super aliments » qui viennent agrémenter les recettes.

Depuis le 3 juin, et jusqu’à la fin du mois d’août, les convives de l’enseigne Class’croute (148 restaurants pour un CA de 77,9 M€ en 2018) pourront profiter de l’animation estivale proposée en restaurant ou en livraison We love Superfood. Au menu, spiruline, goji, grenade, soja fermenté, cranberries, açaï… Autant de « super aliments » venus des cinq continents et qui ont été sélectionnés pour venir apporter leurs vertus bien-être et santé aux recettes spécialement concoctées par les équipes Class‘croute. En point de vente, l’animation est d’ailleurs fortement soutenue grâce notamment à des éléments de théâtralisation des vitrines, des écrans ou encore un jeu-concours in-store pour découvrir tous les attributs de ces super-aliments. Sur la toile, cette opération We love Superfood est également relayée grâce à des jeux concours sous forme de memory diffusé sur les réseaux sociaux ou encore une campagne de communication digitale ciblée via des bannières de promotion et les réseaux sociaux.

Des salades bowls, sandwichs et desserts #Welovesuperfood

Pour un cœur de repas plein de vitalité, Class’croute a ainsi imaginé deux recettes de Bowls ultra-vitaminés. Ces nouvelles salades sont proposées dans de nouveaux bols en carton avec d’un côté, la salade Peace maker associant Freekeh, un blé dur vert à faible index glycémique, houmous petit pois spiruline, poulet, quinoa, chou kale, menthe et des graines de grenade hyper-riches en antioxydants. De l’autre côté, le bowl Stay Focus associe un mélange de baies de goji, de fèves de soja enrobées de menthe avec des boulettes de légumes, du concombre, des radis, du houmous pois menthe spiruline et quelques feuilles de roquette et épinards. Pour les sandwichs, là-aussi deux recettes originales sont proposées : le Super Energy avec des aiguillettes de poulet rôti accompagnées d’une tartinade de soja fermenté parfumée au cumin, de roquette et de cranberries dans un pain aux céréales et le sandwich Boost’heure qui s’inspire du savoir-faire oriental avec des boulettes végétales associées à un houmous de petit pois et spiruline au concombre et à la menthe. En dessert ou pour une pause gourmande, les clients pourront opter pour le Dessertonic, un fromage blanc accompagné d’une compotée de cerises et açaï parsemée de graines de grenade…

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique