french toast & co revue ouverture enseignes snacking gare de lyon
Communauté 0

Revue d'ouvertures d'enseignes

4 Juillet 2019 - 390 vue(s)
French Toast & Co - Starbucks Coffee - La BOITE A PIZZA

Après avoir inauguré son premier pop-up au sein de la Gare de Lyon (sur la photo), French Toast & Co revient depuis le 1er juillet dernier avec un tout nouveau Kiosque, toujours au sein de la Gare de Lyon mais cette fois, en plein cœur de la Galerie Diderot à partir du lundi 1er juillet 2019. En version sucrée mais également en version salée, sur place ou à emporter, French Toast & Co fait la part belle aux recettes de pain perdu, créées par Stéphane Dufour, à partir de produits bio et locavores.

 

Depuis le 29 juin, les nancéiens peuvent effectuer une halte gourmande dans le tout nouveau café Starbucks qui vient d’ouvrir dans les anciens locaux du journal l’Est Républicain, situé proche de la gare SNCF. Il s’agit de la seconde ouverture dans la ville d’un salon Starbucks, après l’ouverture du premier, rue Saint Georges en juin 2017. Le projet est porté par le Groupe BK, représenté par Kamel Boulhadid qui ouvre son 7e salon Starbucks.

 

Le groupe a ouvert un nouvel établissement La BOITE A PIZZA dans la ville de Dax. A la tête de cette nouvelle unité, qui a ouvert ses portes le 20 juin, on retrouve Fabien Gras, pâtissier/boulanger de métier, qui a fait le pari d’une reconversion en se lançant en franchise. 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique