marxito rthierry marx rosny 2 pokawa
Communauté 1

Quoi de neuf côté produits et chaînes

4 Juillet 2019 - 696 vue(s)
Les recettes de l'été made in Marxito - L’anti-gaspi à Rosny 2 avec Too Good to Go - Pokawa en partenariat avec Caroline Receveur.

Les recettes de l'été made in Marxito

Marxito, le fast food premium du Chef Thierry Marx et du designer Ora Ïto lancé en Novembre dernier, fête son 1er été. Le Chef a ainsi concocté des « Summer Bowls » dans un esprit franco-japonais, comme les Marxitos, avec des saveurs subtiles et des produits sourcés chez une sélection de petits producteurs. Au menu : Rainbow Salas végétarienne (salade de jeunes pousses de mesclun, tomates multicolores, sauce yaourt yuzu, algues bretonnes, concombre japonais, tofu mariné et amandes torréfiées), Veggie Sobaa (nouilles de sarrasin japonaises, julienne de légumes croquants, vinaigrette au sésame, pousse de soja sautés, œuf mollet bio, herbes aromatiques et cacahuètes) Nori Salmon (base de riz japonais, saumon au nori, vinaigrette au yuzu, huile de truffe, avocat et haricots, sésame, pickles de daikon, edamame et radis rose) ou encore Yakiniku Beef (base de riz japonais, bœuf charolais de Jean Denaux déglacé au saké et teriaky, oignons confits et pickles, cébette, coriandre, grenade et graines de tournesol). Marxito propose également des Mochis élus les meilleurs de Paris aux parfums délicats et gourmands. Chaque moment de la journée s’accompagne aussi de boissons énergisantes et purifiantes avec le Détox By Power et la Kendo Water avec également une sélection de bières japonaises.

rosny-2-s-engage-pour-l-anti-gaspi-avec-too-good-to-go

 

L’anti-gaspi à Rosny 2 avec Too Good to Go

Rosny 2 s’engage contre le gaspillage alimentaire et propose à ses visiteurs une manière plus responsable de consommer avec Too Good To Go. Le principe est simple : grâce à la géolocalisation, l’utilisateur a la possibilité de trouver les commerçants concernés dans son secteur, et de commander son « panier surprise » pour le récupérer directement au sein de l’enseigne, aux heures de collecte indiquées. Un concept novateur qui profite autant aux consommateurs, qui se voient bénéficier de paniers repas à moindre coûts, qu’aux restaurateurs dont les invendus sont habituellement jetés. Pour promouvoir ce projet, Rosny 2 a débuté une campagne de sensibilisation auprès de ses restaurateurs. 5 enseignes sont déjà mobilisées, parmi lesquelles Flunch, Brioche Dorée et Pomme de Pain.

 

Pokawa en partenariat avec Caroline Receveur

Pokawa lance le menu Green Lover en partenariat avec Wandertea by Caroline Receveur, des thés bien-être 100 % français. Caroline Receveur a ainsi créé avec Pokawa un menu spécial : un pokébowl (avec une base au choix) au saumon frais mariné, édamame, avocat avec une touche de cebette thaï et de graines de sésame qui s’associe aux douces saveurs des thés Wandertea. Le poké Green Lover s’accompagne d’un thé détox pour débarrasser son corps des toxines ou d’un thé glacé Ice Fruits pour réveiller son énergie naturelle. Une combinaison parfaite pour commencer l’été. À retrouver dans tous les barakawas de Pokawa pour une durée indéterminée. Menu Green Lover petit format : 13,90 € sur place et 14,90 € à emporter. Menu Green Lover grand format : 16,90 € sur place et 17,90 € à emporter.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique