copper branch bagelstein eat salad big fernand la mie câline waffle factorycanard street
Communauté 1

Revue d'ouvertures d'enseignes

28 Août 2019 - 909 vue(s)
Copper Branch - Canard Street - Bagelstein - Waffle Factory - Eat Salad - La Mie Câline - Big Fernand

Après Brest, Angers, Nice et Boulogne-Billancourt, la chaîne 100 % végétale d’origine canadienne Copper Branch s’est installée à Strasbourg en juillet dernier rue du Vieux Marché aux Vins.

 

Le concept de street food et épicerie autour du canard Canard Street, lauréate du Grand Prix Commerce Unibail-Rodamco-Westfield 2017, a ouvert un nouvel établissement de 50 couverts en plein coeur des 4 Temps, à La Défense.

 

3 ouvertures en l’espace d’une semaine pour le réseau Bagelstein à Rochefort (17) rue du Cochon Vivier, à Annecy (74) rue de la Gare et à Marseille (13) rue de la République.

 

Le 12 août dernier, Waffle Factory, qui a fait de la gaufre salée ou sucrée son produit phare, s’est implanté dans le centre commercial des Ulis 2.

 

La chaîne de salad’bar Eat Salad connaît une année très dynamique avec l’inauguration d’un 25 établissement en franchise au coeur de l’été du côté de Toulouse Labège, rue Jean Rostand.

 

La Mie Câline a ouvert début août un nouveau point de vente de 150 m² disposant de 40 places assises intérieures et 20 en terrasse Route de la Rochelle à Bessines (79).

 

Le plus grand restaurant du spécialiste du « Hamburgé » Big Fernand a ouvert cet été aux 4 Temps à La Défense.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique