waffle factory belle épine
Communauté 2

Revue d'ouvertures d'enseignes

25 Septembre 2019 - 1082 vue(s)
Waffle Factory - Eat Salad - Les Burgers de Papa - Chamas Tacos - Domino's Pizza

L’enseigne d’origine belge et spécialiste de la gaufre sucrée ou salée Waffle Factory a inauguré le 17 septembre dernier une nouvelle unité avec un large espace de dégustation accolé au sein du centre commercial de Belle Epine.

 

26e établissement en franchise pour le réseau de salad’bar Eat Salad qui n’en finit plus de se développer après l’ouverture d’une nouvelle adresse dans le centre commercial Le Triangle de Montpellier.

 

Les Burgers de Papa ont su faire le buzz pour l’ouverture de leur nouveau restaurant à Besançon le 14 septembre dernier, installé Grande Rue, en offrant un burger aux 300 premiers clients.

 

Retour aux sources pour Chamas Tacos avec l’ouverture d’un nouveau restaurant le 18 septembre dernier à Grenoble, ville des fondateurs de la marque. L’établissement est équipé d’un espace Chamas Café.

 

Pas moins de 4 nouvelles adresses Domino’s Pizza ont ouvert le mois dernier alors que l’établissement se rapproche de la barre symbolique des 400 magasins. Rochefort, Abbeville, Saint-Pierre des Corps et Craponne ont en effet été inaugurés au mois d’août.

Consultez votre CookBook 50 signatures Snacking Gratuitement
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique