O'Tacos revue d'ouvertures d'enseignes
Communauté 1

Revue d'ouvertures d'enseignes

9 Octobre 2019 - 543 vue(s)
O'Tacos - Eat Salad - Pokawa - La Panetière - King Marcel

Ce mois de septembre restera le plus chargé de l’année 2019 en termes d’ouvertures pour O’Tacos ! L’enseigne de French Tacos vient en effet d’ouvrir sept nouveaux restaurants en France (Montivilliers la Lézarde, Rennes Colombia, Haguenau Taubenhof II, Paris Gambetta, Servon Eden, Paris Châtelet Gare et Saint Nazaire République) et un en Belgique à Charleroi.

 

Le réseau de salad’bar Eat Salad vient d’inaugurer un 27e établissement en filiale du groupe Barat Corporate du côté de Lyon, posté au 107, rue Servient.

 

Nouvelle ouverture pour l’enseigne positionnée sur les très « tendance » poke bowls Pokawa, cette fois-ci au 97 rue des Entrepreneurs dans le 15e arrondissement parisien.

 

Réseau de boulangerie traditionnelle, l’enseigne La Panetière continue d’élargir son maillage sur le territoire national avec l’ouverture de deux nouveaux magasins implantés respectivement dans les communes d’Albi et de Toulouse.

 

Le 13e restaurant King Marcel, qui constitue le 8e franchisé pour l’enseigne, vient d’ouvrir ses portes au cœur du tout nouveau centre commercial Eden, à Servon, en Seine et Marne. 

 

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique