burger king masters gourmet
Communauté 1

Quoi de neuf côté produits et chaînes

23 Octobre 2019 - 802 vue(s)
Burker King lance ses Masters, ses nouveaux burgers gourmet - Blend lance une offre petit-déjeuner - CÔTÉ SUSHI célèbre « el Dia de los muertos »

Burker King lance ses Masters, ses nouveaux burgers gourmet

Le 8 octobre dernier, Burger King lançait officiellement ses nouveaux Masters, sa nouvelle gamme de burgers gourmet. Ceux-ci seront disponibles dans l’ensemble des restaurants du réseau, et ce jusqu’au 2 décembre. Agrémentés de viande de race charolaise – pour la première fois un steak de 150 g – et des ingrédients spécialement associés, les burgers peuvent se décliner en version Cantal, accompagnée d’oignons caramélisés et d’une sauce moutarde à l’ancienne, ou en version Grill, servie avec du cheddar fondant, de la roquette et du bacon croustillant fumé au bois de pommier. Le tout accompagné de king fries à la sauce truffe d’été.

 

Blend lance une offre petit-déjeuner

Dans son restaurant de Madeleine à Paris, positionnée au 18 rue Duphot (Ier), le pionnier du burger gourmet Blend met en place une toute nouvelle offre de petit-déjeuner. La formule petit-déjeuner est diponible en semaine de 8 h 30 à 11 h 30 et même de 15 h à 18 h, le week-end en non-stop de 9 h à 18 h. En effet, contrairement aux autres restaurants Blend (6 établissements au total) ouverts non-stop à partir de midi, le Blend Madeleine accueille les clients au saut du lit dès 8 h 30 et jusqu’à 11 h 30 pour une carte spécialement conçue pour le petit-déjeuner. Un breakfast ultra réconfortant composé de classiques américains : buns perdus garnis de crème fouettée, fitness pancakes cerclés de fruits, de bacon caramélisé et de beurre au sirop d’érable ou encore avocado toast. Les fans de Stranger Things découvriront aussi au menu les fameuses Gaufres Eggo dont raffole Eleven dans la première saison de la série.

 

CÔTÉ SUSHI célèbre « el Dia de los muertos »

Célébrée surtout en Amérique du Sud, la Fête des Morts rend hommage aux défunts à travers des offrandes, des danses et des chants. Pour cette occasion spéciale, Côté Sushi qui allie les saveurs nippo-péruviennes lance deux nouveaux rolls aux couleurs de cette fête historique : le Muertos Rolls et le Santos Rolls qui seront proposés en édition limitée du 31 octobre au 24 novembre.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique