pizza cosy villeurbanne
Communauté 1

Revue d'ouvertures d'enseignes

2 Janvier 2020 - 770 vue(s)
Pizza Cosy - U's Canteen - O'Tacos

Le réseau Pizza Cosy a inauguré le 19 décembre dernier à Villeurbanne, dans l’Est lyonnais, la 22e pizzeria de son réseau et la 4e ouverte en région lyonnaise. 

 

La franchise U’s Canteen, spécialisée dans la restauration en ligne, avec des plats à emporter ou à livrer, a ouvert en cette fin d’année deux nouvelles unités de type « cuisine fantôme ». Après Lyon cet été, c’est désormais sur Bordeaux et Massy que le réseau U’s Canteen a mis le cap alors que l’enseigne spécialisée dans la restauration américaine a la particularité de ne disposer d’aucun restaurant physique.

 

Le réseau O’Tacos poursuit son expansion en France et au Bénélux. L’enseigne a ouvert une quinzaine de nouveaux restaurants au cours du dernier trimestre 2019. EN France, c’est à Gilly-sur-Isère, Epagny, Maubeuge, Cholet, Mulhouse, Béziers POLYGONE, Saint-André (La Réunion), Lorient, Niort, Olonne-sur-Mer, Châlons-en-Champagne et Saint-Priest que le réseau s’est installé. Alors qu’en Belgique, Bruxelles Saint-Gilles, Anderlecht CORA, La Louvière CORA, Anvers KINEPOLIS et Mouscron font partie des nouvelles inaugurations.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique