la mie caline collection printemps été
Communauté 2

Quoi de neuf côté produits et chaînes

11 Mars 2020 - 803 vue(s)
La collection printemps-été La Mie Caline - L'offre petit-déjeuner et goûter Bagel Corner - Les RICHARD HOT-DOGS débarquent chez Le 3615 bar.

La collection printemps-été La Mie Caline

Pour l’arrivée du printemps, l’enseigne La Mie Câline dévoile une nouvelle collection 100 % fraîcheur et gourmande à souhait ! Dès le 23 mars et jusqu’au 12 avril, tous les magasins de l’enseigne proposeront ainsi cette collection avec des nouveautés dans chaque gamme de prix. D’un côté, la gamme Les Nouveaux Chic composés de deux salades aux saveurs orientales et italiennes, et un sandwich couronne fondant de cream cheese. De l’autre, Les Nouveaux Extra qui revisitent les classiques du snacking, entre sandwich au houmous et Câlini au fromage de chèvre frais. Et ce n’est pas tout puisque le printemps de La Mie Caline, ce sera aussi un sandwich à base de pain ciabatta et de thon, une quiche aux asperges et petits pois ainsi qu’une pizza végétarienne aux légumes du soleil à retrouver dans les gammes Malin et Bistro.

L'offre petit-déjeuner et goûter Bagel Corner

Bagel Corner élargit son offre pour le petit-déjeuner et le goûter ; avec le lancement des viennoiseries “Tulip” font leur arrivée, des croissants et pains au chocolat cuits en restaurant, coupés en deux et présentés dans un moule à muffin, associant le goût au visuel. Pour la touche salée, hommage à nos voisins d’Outre-Manche, le bagel Cheddar & Eggs utilise des ingrédients bio. Les irréductibles de la pause goûter peuvent pour leur part retrouver du Noccialata bio à la place du Nutella, une nouvelle recette de cheesecake aux toppings réalisés chaque matin, des cakes, pancakes, tartines, smoothies minute, cafés frappés et autres chaï latte.

 

Les RICHARD HOT-DOGS débarquent chez Le 3615 bar

Le 3615 bar devient encore plus cool avec l'ouverture d'un corner ultra gourmand signé RICHARD HOT-DOGS ! RICHARD HOT-DOGS c’est plus d’une dizaine de recettes de maxi hot-dogs de 20 cm des quatre coins du monde ! Du classique de New York au Mykonos en passant par le Végétarien. Mais c’est aussi des Nachos, des Donuts arc en ciel et même des gaufres au chocolat ! Prix entre 6 et 8 €.

Consultez votre CookBook 50 signatures Snacking Gratuitement
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique