bagel corner
Communauté 0

#snackingunited. Bagel Corner double sa campagne Ulule de soutien à la chaîne, d’une démarche solidaire

23 Mars 2020 - 760 vue(s)
Dans le cadre de son opération « bagels achetés d’avance » lancée en début de semaine dernière pour soutenir le réseau, la chaîne Bagel Corner vient d’y ajouter une dimension solidaire en reversant 15 % au fonds d’urgence de la Fondation AP-HP.

Alors que le spécialiste des bagels a été l’un des premiers réseaux à baisser le rideau suite aux annonces du gouvernement pour préserver ses équipes et ses clients, la chaîne lançait dans la foulée une opération de soutien au réseau via une campagne de crowdfunding sur Ulule. Aujourd’hui, elle associe cette initiative à un soutien au fonds d’urgence de la Fondation AP-HP et de ses 39 hôpitaux. Pour chaque « bon pour un menu » acheté d’avance, Bagel Corner reversera 15 % en solidarité. Aussi, ceux qui souhaitent soutenir le réseau en même temps que les Hôpitaux : 

J'apporte mon aide à Bagel Corner et aux hôpitaux en 3 clics

#snackingunited : retrouvez tout le fil de l'actualité en restauration rapide et les actions solidaires durant la crise du coronavirus covid19

#SnackingUnited : retrouvez toutes les actualités et interviews solidaires durant le coronavirus covid 19, les points de vue des experts de la restauration rapide et boulangère. #InSnackingWeTrust !

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique