Comme le précise dans un post sur linkedin François Bultel, cofondateur de la chaîne de boulangeries qui compte 155 adresses, le réseau a développé, avec son partenaire Oxy Signalétique, une visière Anti Protection (AP). Une réponse pragmatique à la nécessité de rester ouvert sur tout le territoire (seulement 3 boulangeries contraintes de fermer car présentes dans un centre commercial) tout en donnant les meilleures conditions sanitaires et de travail à ses équipes. Très efficace et économique, cette visière rassure à la fois le personnel et les clients. Une manière, confie le cofondateur de la chaîne « de continuer notre métier de boulanger en souriant malgré le contexte ». Ange indique en avoir fabriqué des milliers et avoir décidé de mettre cette visière AP à la disposition de tous ceux qui en auraient l’utilité. Bravo, et belle initiative.
Oxy Signalétique https://lnkd.in/dX2FJc
N'hésitez pas à partager vos bonnes idées #Snackingunited ou en nous les envoyant pfedele@snacking.fr