Gira Bernard Boutboul
Communauté 3

#snackingunited. Des speed coachings gratuits avec Bernard Boutboul de Gira pour préparer l’après crise

30 Mars 2020 - 1062 vue(s)
Depuis le 14 mars, date de fermeture de nombreux restaurants, les questions s’accumulent. Si certaines tentent de maintenir tant bien que mal une activité de livraison ou de click & collect, la plupart des professionnels s’interrogent sur l’après. Gira propose des séances gratuites de conseil, les 3 et 9 avril prochain. Réservez dès à présent votre créneau.

La solidarité à tous les niveaux s’installe. Dans l’univers du consulting spécialisé pour la restauration, Bernard Boutboul, président du cabinet Gira a décidé d’apporter sa pierre à l’édifice d’une branche en plein questionnement et qui s’interroge sur l’après crise. Déjà très prolixe sur les réseaux sociaux et toujours généreux en termes de conseils et d’avis délivrés à travers ses nombreux déplacements et interventions, l’expert du secteur, aux côtés de son équipe a décidé de se mettre au service de la profession. Déjà le 27 mars dernier, Gira avait lancé des séances de conseils gratuites sur inscription qui ont rencontré un franc succès. C’est pourquoi le cabinet spécialisé remet le couvert en proposant de nouveaux créneaux de speed coachings ouverts eux aussi gratuitement à tous les professionnels, les 3 et 9 avril. Il s’agit de séances d’une quinzaine de minutes, en tête à tête avec Bernard Boutboul en visioconférence qui auront pour but d’aider les professionnels sur les sujets qu’ils jugent nécessaires. Pour s’inscrire, il suffit de suivre le lien https://doodle.com/poll/s2g9zus849ar83p6

Engagés également dans la formation, Gira a aussi proposé des créneaux à plusieurs lycées hôteliers qui ont déjà répondu positivement.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique