Pour la sortie de notre numéro 57 avec son palmarès unique des 100 majors de la restauration rapide, mais aussi un panorama des nouveautés de ce printemps qui vous permettront de préparer l’après crise, nous avons décidé de vous permettre de le feuilleter librement, en ligne. Il vous suffit simplement de remplir le fomulaire ci-dessous.
Comment se portait la branche avant crise ? Quels étaient les leaders de la restauration rapide ? Quelles étaient leurs stratégies et les tendances par thématiques ? Découvrez notre classement exclusif des 100 majors de la restauration rapide.Vous découvrirez aussi, en avant-première, une partie des nouveautés qui seront exposées au Sandwich & Snack Show qui se tiendra du 20 au 22 septembre. Le salon ayant été reporté après la publication de notre magazine, nous vous permettons de découvrir néanmoins une sélection de produits sortis pour ce printemps et mis à disposition par la filière pour enrichir la vente à emporter, la livraison et le click & collect. Des services de plus en plus proposés actuellement par la restauration dans toute sa diversité pour faire face à cette période inédite.
Une autre édition réactualisée « spécial salon Sandwich & Snack Show 2020 » de notre magazine sera proposée à tous nos lecteurs le 10 septembre prochain pour préparer leur visite. Retrouvez dans France Snacking n°57 également les concepts qui ont marqué ces derniers mois, les initiatives originales de restaurateurs, notre dossier Glaces ou encore notre article sur les emballages et toutes nos rubriques habituelles : le match, Que sont-ils devenus, la FoodTech sur le thème des 5 tips pour devenir une Love Brand…
Vous découvrirez aussi, en parcourant ce magazine "augmenté", de nouvelles fonctions qui vous permettront d’activer certaines pages ou certaines vidéos en cliquant sur des pictogrammes : de couleur rouge et clignotant pour l’accès à un site web, jaune pour une fiche « produit » ou une vidéo associée à un article.
Des restaurateurs nous livrent d'ailleurs en live, leur position sur le Covid-19 L’accès direct aux sites de tous nos partenaires-annonceurs est aussi possible dans cette version digitale via ce fameux point rouge ; et nous les remercions sincèrement de nous avoir accompagnés dans cette période difficile et de miser sur nos médias. Nos outils sont restés en lien direct et demeureront connectés avec nos lecteurs et notre marché tout au long de la crise.
Et comme dit notre devise, #InsnackingWetrust !
Paul Fedèle et Stéphane Forfait, éditeurs