pizza cosy gratien top chef
Communauté 3

Quoi de neuf côté produits et chaînes

3 Juin 2020 - 602 vue(s)
Pizza Cosy collabore avec le candidat Top Chef Gratien Leroy - Nouvelle carte printemps-été 2020 La Pizza de Nico - La nouvelle Box Pop de Côté Sushi inspirée du street artist Yosh.

Pizza Cosy collabore avec le candidat Top Chef Gratien Leroy

L’enseigne de pizzeria Pizza Cosy dévoile une collaboration avec Gratien Leroy, candidat de Top Chef 2020 pour la recette de sa prochaine Pizza du Marché. Gagnant de l’émission « Objectif Top Chef » puis candidat à la 11e édition de Top Chef sur M6, Gratien Leroy, ancien comptable, a imaginé avec Mehdi Douimry, Chef Pizzaïolo Exécutif et Champion du Monde de Pizza une nouvelle recette de Pizza du Marché. Alors que les ingrédients français et 100 % frais font partie de l’ADN de Pizza Cosy, Gratien Leroy a souhaité ajouter une touche terroir en élaborant une recette à base de Tomme et de Noix de Jambon des Ardennes. Cette nouvelle Pizza du Marché élaborée avec les produits des producteurs des Ardennes sera à la carte du réseau jusqu’au 14 juin prochain.

 

Nouvelle carte printemps-été 2020 La Pizza de Nico

Le réseau La Pizza de Nico révèle sa nouvelle carte Printemps/été, au cœur des tendances. Ainsi, 8 nouvelles recettes de pizzas éphémères garnies de produits fraichement coupés sur place arrivent à la carte. Certaines recettes sont une invitation aux voyages comme l’Atlantica et son émietté de thon, la Mamma Mia sa coppa gourmande ou la New-Yorkaise. La végan fait également son retour avec une nouvelle recette exclusive et les amateurs de fromages trouveront de quoi se satisfaire avec l’Addict’Cheese. La nouvelle gamme de desserts s’enrichit aussi de produits frais (salade de fruits frais, yaourt et brassé frais aux fruits…) et desserts végans. A noter également, un nouveau format « mini » pour des pizzas sucrées, qui connaissent un succès grandissant.

 

La nouvelle Box Pop de Côté Sushi inspirée du street artist Yosh

Pour la confection de cette nouvelle box Côté Sushi, le chef Ngo Vu s’est inspiré du travail du street artiste parisien Yosh pour récréer dans ses recettes son univers fantaisiste et coloré. Le chef a notamment créé trois nouvelles recettes exclusives, le Pop Roll, le Street Roll et le Sushi Mahi Mahi Nikkei qui viennent accompagner des classiques de l'enseigne dans cette nouvelle Box Pop qui est disponible en édition limitée dans les 25 restaurants Côté Sushi implantés sur le territoire au prix de 44 # les 42 pièces.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Consultez votre CookBook 50 signatures Snacking Gratuitement
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique