Bagel Corner Michael Cohen
Communauté 0

Bagel Corner, garder le lien avec ses franchisés et ses clients

8 Juin 2020 - 683 vue(s)
Dès les premiers jours du confinement, le réseau spécialisé dans les bagels a multiplié les initiatives pour animer sa communauté. Retrouvez la vidéo de Michael Cohen, l’un des 3 fondateurs de l'enseigne sur le dernier magazine « augmenté » de France Snacking. Il détaille la manière dont Bagel Corner a vécu la période et ses initiatives pour garder le contact avec ses franchisés et ses clients.

« La crise nous est tombée dessus avec une ampleur sans précédent », explique l’un des 3 daltons du réseau Bagel Corner qui compte à ce jour 46 restaurants en France et en Belgique. Mise en place de de Wibinaires avec Uber Eats sur la livraison, Traqfood sur l’hygiène, Gouache Avocats sur les loyers ou encore aux côtés du Leaders Club, la chaîne a tout fait pour occuper le terrain digital, le seul canal possible pendant la pandémie. « Il s’agissait de garder les clients très captifs sur la marque », explique Michael Cohen. Click & Collect, Flash & Collect, Call & Collect pour commander ou emporter, Bagel Corner a profité de l’occasion pour tester tous ces canaux jusque-là peu utilisés. Autre levier, l’animation avec le lancement des kits « do it yourself » pour réaliser des bagels pizza, donuts et autres muffins à la maison en téléchargeant des tutos et vidéos sur le site.

Retrouvez toutes les interviews de plus de 50 patrons d'enseignes et de chaînes sur France Snacking feuilletable gratuitement en ligne

Consultez votre CookBook 50 signatures Snacking Gratuitement
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique