Dubble Corinne Fossey-Eon
Communauté 0

Dubble, la chaîne healthy en ordre de marche avec une positive attitude

11 Juin 2020 - 822 vue(s)
La chaîne de restaurants healthy, est sortie du confinement le 11 mai de manière progressive avec ses derniers points de vente ouverts ces derniers jours. Elle a profité de cette période pour mettre en place le click & collect et accentuer la formation sur l’hygiène. Retrouvez Corinne Eon, cofondatrice de l’enseigne qui témoigne en vidéo.

Avec une quarantaine de restaurants, Dubble fait partie des leaders, en nombre d’unités, des réseaux healthy en France. Avec 3 nouvelles ouvertures, l’une en succursale à Malakoff en région parisienne avant la fin du mois de juin mais aussi Nantes, Nancy (n° 2) et Marseille Préfecture en juillet, le réseau, cofondé il y a 14 ans par Corinne et Jean-François Eon, a repris du service depuis le 11 mai, confiant dans l’avenir. « Malgré le contexte et les inquiétudes autour de la restauration, nous avons demandé à nos franchisés de rester très positifs avec nos clients et faire preuve d’optimisme », explique Corinne Eon qui a profité de la période de confinement pour lancer un outil de click & collect maison et forcer le trait, avec les laboratoires Mérieux, sur l’hygiène appliqué au contexte. 

 

Retrouvez toutes les interviews de plus de 50 patrons d'enseignes et de chaînes sur France Snacking feuilletable gratuitement en ligne

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique