waffle factory waffine
Communauté 0

Quoi de neuf côté produits et chaînes

1 Juillet 2020 - 537 vue(s)
Les nouvelles Waffines sucrées de Waffle Factory - La Baguette La Mie Câline - Le Fried Chicken PNY...

De nouvelles Waffines sucrées chez Waffle Factory

A partir de ce 1er juillet, plusieurs points de vente de l’enseigne Waffle Factory proposeront les nouvelles recettes de Waffines, l’un des produits phares de la marque. Les clients pourront ainsi opter pour la Waffine Citron Meringuée avec crème de citron et brisures de meringue ou pour la Waffine Brownie CBS misant sur la pâte à brownie au caramel beurre salé. Durant la période estivale, la plupart des restaurants franchisés de l’enseigne proposeront également toute une déclinaison de gaufres sucrées, telles que la Banana Split, la Framboisier ou la Fraise-Chantilly.

La Mie Câline mise sur sa baguette maison pour l’été

Après plusieurs semaines passées à la maison, La Mie Câline propose de (re)découvrir un classique de la boulangerie française : la baguette ! Du 13 juillet au 23 août, l’enseigne donne rendez-vous aux clients de ses 238 points de vente en France afin de retrouver cette Baguette La Mie Câline, voulue fondante et légère. Avec sa composition simple, la Baguette La Mie Câline respecte les fondamentaux de la boulangerie : de la farine de blé, de l’eau, de la levure et du sel. Sa farine est préparée dans une minoterie à Pornic et son sel vient de l’île de Noirmoutier, seulement à quelques kilomètres du siège. La pâte de la Baguette La Mie Câline est quant à elle façonnée sur le site de production de l’enseigne, en Vendée. Après pétrissage, chaque pâton (morceau de pâte pesé et mis en forme avant la cuisson) est cuit sur sole de pierre et conditionné avant de rejoindre les différents magasins de l’enseigne.

 

Le Fried Chicken version PNY

L’enseigne de burgers gourmet PNY, après plus de 50 tests pour peaufiner ses recettes, lance son Fried Chicken, une déclinaison avec poulet pané. Savamment sourcé, le poulet est en effet pané minute dans les cuisines du restaurant, avec une recette maison au buttermilk. De quoi muscler encore la carte autour du poulet avec au menu 2 burgers, des tenders, drums ou cobb salads.

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Soutenez les restaurants avec San Pellegrino !
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique