L'Atelier Charal Total Avia
Communauté 3

Après un 3e Atelier avec Avia sur autoroute, Charal installe 5 food trucks avec Total

18 Août 2020 - 1389 vue(s)
Alors que la marque opère déjà de manière sédentaire L’Atelier Charal avec Sogeres sur 3 aires d’autoroute Avia, elle régale depuis le début de l’été les vacanciers toujours aux côtés de la filiale de Sodexo, avec 5 food trucks qui stationnent sur 5 parkings de stations Total en France.

L’Atelier Charal n’a pas fini de semer. Après un 3e point de vente ouvert juste avant l’été sur l’aire de Montigny-le-Roy, sur l’A31, entre Nancy et Dijon aux côtés d’Avia Thevenin Ducrot, c’est avec Total qu’elle a inauguré ses 5 premiers food trucks sur autoroute juste au début de l’été. Des camions qu’on retrouve sur les aires de Mont-Saint-Michel (A84), de Metz St-Privat (A4), de Mondevert (N157-E50), de Couline (A6) et de Limagne-Sud (A89).

2 burgers, un émincé de boeuf et un wrap au menu

Dans ces food trucks opérés par les stations Total de 11h30 à 16 h (jusqu’à fin septembre),  Charal propose, des spécialités autour du bœuf VBF et préparées à la commande. 4 recettes sont à la carte, et servies dans des emballages éco conçus : un wrap gourmand au pastrami de bœuf Charal avec tomates confites, fromage frais au curry et salade mesclun, la surprise du boucher, un pièce de bœuf surprise découpée en émincée facile à consommer avec une pince en bambou avec frites, et 2 recettes de burgers servis avec des steaks hachés de la marque, façon bouchère : le BBQ avec emmental et sauce barbecue/miel et le Rustique à la fourme d’Ambert AOP et sa fondue d’échalotes. Sogeres qui opère comme partenaire restaurateur de Charal, propose aussi des desserts cookies, fruits frais découpés et fromages blancs au coulis de fruits.

Charal L'Atelier Total

Charal L'Atelier Total

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Paul Fedèle Rédacteur en chef France Snacking Suivez Paul Fedèle sur Twitter @francesnacking
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique